mardi 7 octobre 2014

Mes blogs préférés......

Cela fait un petit bout de temps que je me promène sur la toile, à "fouiner", repérer, donner des idées. Et aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous quelques blogs sur lesquels j'y suis chaque jours (enfin presque).....

Mon blog de fille


Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle ne se prend pas le choux, Et j'adore ces explications. 



Ce que j'aime chez elle, c'est son côté nature. Depuis que je la suis je me suis mis au bio, c'est pour dire....


Ce que j'aime chez elle, c'est tout (lol). C'est une de mes youtubeuses préférées, je regarde toute ses vidéos (ainsi que celles de son mari). Et sur son blog vous avez pleins de recettes à faire soi même, et pas prise de tête.


J'ai découvert son blog grâce à Hellocoton, j'étais certainement en panne d'inspiration culinaire. Et je suis tombé sur son blog, j'adore. Elle y raconte sa vie au Japon. (mon rêve d'aller un jour au Japon..) 


Et voilà, je viens de partager avec vous, quelques uns de mes blogs préférés.


A bientôt XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire