lundi 7 avril 2014

Ma semaine YouTube #7

Salut tout le monde,

Exceptionnellement, je vous post ma semaine YouTube 2ième partie aujourd'hui et non pas avec la première, sinon cela aurait fait trop de chose à voir:


Voici la toute nouvelle collection de vernis Dior, nouvelle reformulation et nouveau pinceau. "J'adore Dior"

Un petit peu de nouvelles technologie. Le Jtech de 01net.

Voici un makeup adapté aux ados, (quand tu vois certains ados se maquiller tu as peur lol.) Comme toujours bonne explication de Lisa.


Une fois n'est pas coutume, voici Byron avec ces recettes à tomber. 

Et pour finir un joli makeup des Pixiwoo sur Khloé Kardashian, lors des dernières remises de prix (je ne sais plus lequel c'était).

PS: A partir de cette semaine, je reposterai normalement mes semaines YouTube. 

A bientôt XOXO..... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire